• you ll get there someday chapitre six ( 14 juillet )

    chapitre six 

    14 juillet 

    elle regarda son père puis dirigea une nouvelle fois son regard vers le paquet qu ' il lui tendait . elle le prit en poussant un petit cri de joie et patienta un moment , contemplant la beauté et la finesse du noeud papillon . brayan souriait devant les petites fossettes qui se formaient aux coins de sa bouche lorsqu 'elle souriait . pendant un moment , il revit annabella devant le bouquet de fleur qu ' il lui acheter a chaque rencontre ... avant . 

    jade le retira tout doucement , de sorte à le garder encore intact . mais elle ne se retint pas face au papier d 'emballage qu ' elle se mit à déchiqueter avec la force d ' une petite lionne . les morceaux de papiers volaient en tous sens sous les gestes accéléré de la fillette . et lorsque le précieux cadeau apparut au grand jour , elle poussa un si grand cris de joie et d ' émerveillement que la belle annabella se dissipa des songes de l ' homme . 

    c ' était un magnifique cheval de bois sculpter . brayan avait passé des heures , penchés , sur son bureau d ' atelier , à sculpter ce si beau et réaliste cheval qu ' elle serrait à présent dans ses petits bras menus . 

    - il te plait ? 

    elle lui sauta au cou en l ' embrassant autant qu ' elle le pouvait . 

    - je t ' aime papa !

    - moi aussi chérie !

    il sourria . au fond peu lui importait le nombre d 'heure de travail passé pour ce cheval , du moment que sa fille l ' aimer . car seule son bonheur compter . 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique